Le Métal Pless est dans les câbles

Par -dimanche 24 Fév 2019

Plessisville, le 24 février 2019. – Le Métal Pless de Plessisville a vu les joueurs des Sportifs de Joliette inscrire quatre buts en troisième période dans un gain de 5-2 de ces derniers, samedi soir.

Gabriel Slight avait procuré les devants 2-1 aux siens en marquant les deux buts des siens en première période, dont un dès la 15ème seconde de jeu. David Fortier a inscrit l’unique filet des locaux.

Les Lanaudois ont explosé dans les premiers instants de la troisième période avec deux buts en 32 secondes. Jean-Philippe Caron et Nicolas Larocque-Marcoux ont marqué ces buts. David Poulin et Rock Régimbald ont complété le pointage plus tard au dernier tiers.

Les joueurs des Sportifs ont dirigé 29 tirs vers Vincent Lamontagne tandis que Frédéric Piché était mis à l’épreuve à 21 reprises.

La troupe dirigée par Samuel Fortier devra faire preuve de caractère ce vendredi à 20h30 au Centre Marcel-Bonin afin de signer un premier gain à Joliette dans cette série. Sans quoi, la première saison du Métal Pless prendra fin.

Prenez note que, si nécessaire, les matchs #6 et 7 sont prévus ce samedi à 20 heures et ce dimanche à 14h30 à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. Suivez notre site Internet, les médias sociaux et les médias de la région pour plus de détails.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Raynald Morand