Le Métal Pless glisse au cinquième rang

Par -samedi 19 Jan 2019

Plessisville, le 19 janvier 2019. – Les Sportifs de Joliette ont défait le Métal Pless à Plessisville au compte de 2-1 pour prendre le quatrième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, vendredi soir.

C’est le troisième but de la saison de Julien Lepage avec moins de six minutes à faire en troisième période qui a scellé l’issue du match.

Yanick Beauchemin avait fait plaisir aux quelques 700 spectateurs présents en procurant les devants 1-0 aux Plessisvillois avec son deuxième but de la saison à 7:48 en deuxième période.

Rock Régimbald a nivelé la marque avec son 12ème but de la saison à 12:32 de cette même période.

Seulement 18 minutes de pénalités ont été décernées par les officiels du match, incluant le combat entre Samuel Cadet et Michaël Briand.

Soulignons la belle performance du gardien de but des Sportifs, Frédéric Piché, qui a fait face à 36 lancers contre 26 pour Vincent Lamontagne qui n’a rien à se reprocher dans la défaite.

Le Métal Pless disputera son dernier match local de cette première saison régulière à Plessisville en recevant le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine le vendredi 25 janvier à 20h30 à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste (Métal Pless de Plessisville)

Photo : Joe Labrie