Tableau des résultats

Le Métal Pless s'éclate à Donnacona

Par Robert Legault-samedi 24 Nov 2018

Plessisville, le 24 novembre 2018. – Le Métal Pless de Plessisville ne s’est pas présenté à Donnacona en touristes! Au contraire, la troupe de Mario Roy s’est imposée 11-4 contre le Métal Perreault devant quelques centaines d’amateurs désabusés.

Jason Pitt était particulièrement en feu avec quatre buts pour porter son total à 16 en 9 parties.

Antoine Marcoux (1er et 2ème), Joachim Vachon (2ème), Olivier Bélanger (5ème), Maxime Couturier (3ème), Gabriel Slight (1er) et Jonathan Ouellet (4ème) ont inscrit les autres buts des vainqueurs qui ont dirigé 43 tirs vers les gardiens Samuel Tanguay et Dwayne Rodrigue.

Jason Bell (4ème), Maxime Plante (7ème), Joshua Desmarais (2ème) et William Blackburn (5ème) ont déjoué Vincent Lamontagne qui a fait face à 29 lancers.

Tommy Bolduc et Keven Pellerin ont jeté les gants contre Guillaume Morin et Deyrek Lydon. Pellerin et Lydon ont livré deux rondes.

« Quelle belle victoire d’équipe, de commenter d’entrée de jeu l’entraîneur, Mario Roy. Le retour au jeu de notre gardien étoile, Vincent Lamontagne, et l’ajout de Gabriel Slight et Julien Cabana apportent une autre dimension à l’équipe. Ils ont été des éléments marquants lors de ce match. On ne peut passer sous le silence les quatre buts de notre leader offensif, Jason Pitt. Et SURTOUT, pour la première fois de la saison, nous présentions un alignement COMPLET ce qui nous ramène comme un club de premier plan qui peut aspirer à de belles choses. »

Le Métal Pless disputera son prochain match le samedi 1er décembre à 20h30 alors qu’il visitera les Sportifs à Joliette.

Le prochain match local est prévu pour le vendredi 7 décembre à 20h30 alors que les Maroons de Waterloo seront les visiteurs à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Joe Labrie