Tableau des résultats

Le Métal Pless signe Gabriel Slight

Par Robert Legault-mercredi 21 Nov 2018

Plessisville, le 21 novembre 2018. – Le personnel hockey du Métal Pless de Plessisville ne chôme pas dans le but d’ajouter des joueurs à la formation qui a une fiche de trois victoires en huit matchs cette saison.

Après l’acquisition du défenseur Julien Cabana la semaine dernière, le directeur général de l’équipe, Samuel Fortier, a annoncé la signature de l’ailier gauche Gabriel Slight ce mercredi. Et il sera en uniforme ce vendredi alors que le Métal Pless visitera le Métal Perreault à Donnacona dès 21 heures.

Âgé de 23 ans et originaire de Rivière-du-Loup, Gabriel Slight a un bon gabarit avec ses six pieds et deux pouces et ses 220 livres. D’ailleurs, en plus d’amasser sa part de points dans la LHJMQ avec les formations de Rouyn-Noranda, Shawinigan et Drummondville, il est capable de prendre soin de lui-même. Il a passé 391 minutes au cachot en 224 matchs.

« Nous avons eu notre part de malheurs depuis le début de la saison, d’expliquer Samuel Fortier. Michaël Rhéaume, Janick Asselin et Nicolas Dumulong ont décidé de jouer dans la Ligue nord-américaine de hockey, plus Alexis Bernier qui nous a pris par surprise en se retirant. On travaille fort pour regarnir notre alignement et Gabriel Slight sera un de ces joueurs. Il connaît plusieurs joueurs de l’équipe puisqu’il a déjà joué pour les Patriotes (de l’Université du Québec à Trois-Rivières). »

Le match de vendredi sera le seul prévu ce weekend pour notre Métal Pless qui reviendra à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin le vendredi 7 décembre à 20h30 alors que les Maroons de Waterloo seront les visiteurs.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Archives des Voltigeurs de Drummondville