Tableau des résultats

Le Métal Pless s'incline à Joliette

Par Robert Legault-dimanche 02 Déc 2018

Plessisville, le 2 décembre 2018. – Le Métal Pless de Plessisville a subi un revers de 5-2 samedi soir face aux Sportifs à Joliette.

Après avoir pris les devants 2-1 en première période sur des buts d’Alexandre Comtois (5ème) et de Yanick Beauchemin (1er), les Joliettains ont inscrit deux buts en deuxième période et deux autres au dernier tiers pour l’emporter.

Miguel McKinnon (3ème) et David Poulin (4ème) ont inscrit les buts des Sportifs à la période médiane. Dany Roch (4ème) et David Poulin (5ème) ont creusé l’écart en première moitié de la troisième période. Jean-Philippe Caron (10ème) a été l’autre buteur des Sportifs.

Le gardien des Sportifs, Frédéric Piché, a fait face à 38 lancers contre 39 pour Vincent Lamontagne.

Michaël Briand, Keven Pellerin et Tommy Bolduc ont livré bataille à Samuel Cadet, Olivier Beaudoin et Joël Roch en première période.

Notons que Yanick Beauchemin, du Métal Pless, a été chassé du match en troisième période pour un bâton élevé à l’endroit d’un adversaire. Reste à savoir si la Ligue de hockey senior AAA du Québec sévira à l’endroit de Beauchemin.

Le Métal Pless est au neuvième rang du classement de la LHSAAAQ avec 9 points en 10 matchs. Il est important de mentionner, cependant, que la troupe de Mario Roy a des matchs en main sur la majorité des équipes du circuit.

Enfin! Les partisans pourront encourager leurs favoris à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin ce vendredi 20h30 alors que les Maroons de Waterloo seront les visiteurs. Les Waterlois ont une bonne séquence de quatre victoires à leurs cinq derniers matchs.

Passez le mot à l’avance car cette rencontre risque d’être intense et robuste quand on sait que les Maroons sont bien équipés en frais de joueurs robustes.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Guillaume Morin