Tableau des résultats

Les Loups se vengent face au Métal Pless

Par Robert Legault-samedi 10 Nov 2018

Plessisville, le 10 novembre 2018. – Le Métal Pless de Plessisville était attendu à La Tuque vendredi soir. Les Loups avaient en mémoire leur seule défaite de la saison face à la troupe dirigée par Mario Roy et ils se sont vengés en l’emportant 8-4 devant 740 amateurs au Colisée Denis-Morel, vendredi soir.

Les joueurs du Métal Pless étaient dans le coup alors que la marqué était de 4-4 en deuxième période. Vincent Marcoux (3ème) a inscrit le but gagnant à 16:27 de cette même période.

Le ciel est tombé sur la tête des visiteurs en troisième période quand Marc-André Therrien (4ème), Vincent Marcoux (4ème) et Mathieu Boulianne (3ème) ont complété la marque pour les vainqueurs. Carl-Antoine Delisle (5ème), Francis St-Louis (2ème) et Tommy Tremblay (3ème) ont inscrit les autres filets des Loups en première période.

Olivier Bélanger (4ème), Jonathan Ouellet (3ème) et Alexandre Comtois (3ème et 4ème) ont déjoué le gardien Steven Veilleux qui a reçu 40 tirs tout comme Michaël Mercier.

Yanick Beauchemin et Nicolas Bachand ont jeté les gants à deux occasions. Keven Pellerin et Maxime Harnois ont affronté Yves Girard et Nicola Héon.

Le Métal Pless disputera son prochain match local ce samedi dès 20 heures alors que le Formule Fitness de Bécancour sera le visiteur à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. Il s’agira du deuxième match d’une série de quatre pour l’obtention de la coupe Acier Marquis et Bécancour a amassé deux points de classement suite à la victoire au premier match entre les deux équipes récemment.

Soyez des nôtres afin d’encourager notre Métal Pless vers la victoire!

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Joe Labrie