Steven et Tommy Veilleux sont signés pour la prochaine saison

Par Robert Legault-lundi 29 Juil 2019

Plessisville, le 29 juillet 2019. – La direction du Métal Pless de Plessisville était très heureuse d’annoncer, en fin de semaine, la conclusion d’une entente avec les frères Steven et Tommy Veilleux en vue de la prochaine saison.

Acquis des Loups de La Tuque lors du repêchage annuel de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, l’acquisition des frères Veilleux était importante pour l’équipe en vue de l’an 2 du hockey de la LHSAAAQ chez nous.

« Avec la retraite de notre gardien vétéran, Vincent Lamontagne, nous devions aller chercher un gardien de but avec un excellent bagage pour prendre sa place. Nous avons eu l’opportunité de faire cette transaction avec La Tuque et nous amenons, avec plaisir, les frères Veilleux chez nous », d’affirmer le directeur général, Samuel Fortier, entouré des propriétaires, Jimmy Vigneault et Éric Champagne.

La saison dernière, avec les Loups, Steven Veilleux a conservé une moyenne de buts alloués à 3,23, en 16 parties, et un pourcentage d’efficacité à 0,911 ce qui est très bon au hockey senior. Il a, aussi, joué dans la LNAH avec Saint-Georges la saison dernière avec une moyenne de buts alloués de 1,00 et un pourcentage à 0,974 en deux matchs.

Pour ce qui est de Tommy Veilleux, qui est un ancien des Tigres de Victoriaville comme son frère Steven, il a amassé 27 points en 16 matchs, dont 10 buts, tout en passant 62 minutes au cachot. Il a été un choix de sixième ronde des Predators de Nashville en 2013.

D’autres signatures seront annoncées sous peu, sans oublier la campagne de vente de billets de saison et les opportunités de devenir des partenaires du Métal Pless en vue de la deuxième saison.

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos d’action : Karine Lamadeleine