Tout un match pour notre dernier rendez-vous local de cette première saison

Par Robert Legault-mercredi 23 Jan 2019

Plessisville, le 23 janvier 2019. – Tout un match attend les amateurs de hockey pour le dernier match local de cette première saison du Métal Pless à Plessisville ce vendredi à 20h30.

La troupe dirigée par Samuel Fortier recevra l’équipe de l’heure dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec, le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine, qui a remporté ses sept derniers matchs.

Les deux équipes doivent remporter la victoire alors que le classement du circuit Dorais est, à nouveau, très serré pour les positions 2 à 5. Cap-de-la-Madeleine a 27 points en 19 matchs suivi de Joliette avec 24 points (19 matchs), Louiseville avec 23 points (19 matchs) et notre Métal Pless qui a 22 points (20 matchs).

Le seul affrontement entre les deux équipes avait été à l’avantage du Métal Pless en novembre dernier au Cap-de-la-Madeleine.

« Les deux équipes ont bien changé depuis ce match du mois de novembre, d’expliquer Samuel Fortier. Les deux équipes ont bougé sur le marché des transactions, entre autres. Dans notre cas, je suis arrivé comme entraîneur-chef avec une nouvelle équipe (suite au départ de l’entraîneur Mario Roy) d’entraîneurs. On a un gros défi devant nous vendredi soir et les amateurs seront choyés. Ils pourront voir tout un match entre deux équipes qui ont les éléments pour se rendre loin dans les séries. »

Parlant des partisans, une belle promotion est offerte pour les 18 ans et plus en vue du match de vendredi. La promotion ‘4 PAR 4’ comprend 4 billets pour le match et 4 bières (1 par personne) pour seulement 45$. Une belle façon pour nos partisans de venir voir ce dernier match local de la saison régulière en groupe.

Les billets seront en vente à la porte ce vendredi soir à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. Le match débutera à 20h30.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Joe Labrie