Toute une série s'annonce entre les Sportifs et le Métal Pless dès vendredi

Par Robert Legault-mercredi 13 Fév 2019

Plessisville, le 13 février 2019. – Les amateurs de hockey des régions de Lanaudière et de l’Érable seront choyés pour cette ronde quart de finale de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Les Sportifs de Joliette et notre Métal Pless de Plessisville croiseront le fer dès ce vendredi 15 février à 20h30 dans leur série quatre de sept. Et ce sera une série qui saura plaire à tous et à toutes!

La formation dirigée par Samuel Fortier a terminé au quatrième rang du classement du circuit senior québécois avec 26 points contre 24 pour l’équipe de l’entraîneur André Lachance.

Les Sportifs ont remporté les honneurs des deux parties présentées en saison régulière. Le dernier affrontement entre les deux équipes, le 18 janvier dernier à Plessisville, a donné lieu à tout un spectacle qui s’est terminé 2-1 pour les Lanaudois.

« Ce sera une grosse série, de lancer d’entrée de jeu l’entraîneur et directeur général de l’équipe plessisvilloise. Il faut s’attendre à une série où on aura des matchs serrés ainsi que du jeu intense et robuste à souhait. Les deux équipes ne se feront pas de cadeaux, c’est certain. Ce sont les amateurs de hockey des deux régions qui en seront gagnants. »

L’horaire des six premiers matchs de la série ont été officialisés et se lit comme suit…

  • Vendredi 15 février à 20h30 à Plessisville
  • Samedi 16 février à 20h30 à Joliette
  • Vendredi 22 février à 20h30 à Plessisville
  • Samedi 23 février à 20h30 à Joliette
  • Vendredi 1er mars à 20h30 à Joliette (si nécessaire)
  • Samedi 2 mars à 20 heures à Plessisville (si nécessaire)
  • Dimanche 3 mars à 14h30 à Plessisville (si nécessaire)

Il restera à officialiser la date et l’heure du match décisif si la série se rend jusqu’à la limite.

Prenez note que les billets seront vendus à la porte au coût de 10$ pour les adultes le soir des matchs. Nous invitons les amateurs à arriver tôt pour éviter les files d’attente.

Notre Métal Pless commence ses séries ce vendredi à 20h30. Êtes-vous prêts à vivre l’action et à encourager nos favoris?

On compte sur vous!

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Joe Labrie