Trois piliers de notre défensive seront de retour

Par Robert Legault-lundi 12 Août 2019

Plessisville, le 12 août 2019. – Le Métal Pless de Plessisville confirme le retour de trois piliers de notre défensive en vue de la prochaine saison.

Le directeur général, Samuel Fortier, a conclu des ententes avec Raphaël Gervais, Michaël Briand et Nicolas Latulippe.

Âgé de 27 ans, Raphaël Gervais a amassé 18 points en 17 matchs la saison dernière avec 39 minutes de pénalités.

« C’est un grand leader qui n’a pas froid aux yeux. Un excellent vétéran que nous sommes tous heureux de ravoir avec nous », d’expliquer Samuel Fortier.

Dans le cas de Michaël Briand, 28 ans, il a obtenu 20 points en 18 parties en plus de passer 47 minutes au cachot en 2018-2019.

« Il a connu une saison du tonnerre l’an dernier, de commenter le directeur général. Il est capable de jeter les gants et de se défendre. Il a terminé au troisième rang des pointeurs chez les défenseurs. Un atout important pour nous. »

Enfin, Nicolas Latulippe amorcera une deuxième saison avec le Métal Pless. Il a disputé tous les matchs de l’équipe la saison dernière (22) et amassé six points. Le jeune hockeyeur âgé de 23 ans a passé 26 minutes au cachot.

« C’est un joueur qui a évolué pour les équipes junior de la région et que les gens aiment bien, de conclure Samuel Fortier. Il aura encore plus de responsabilités cette saison. Ces trois défenseurs seront le coeur de notre défensive à nouveau cette saison. »

Monsieur Fortier n’a pas terminé d’annoncer des ententes avec d’autres joueurs. Il travaille fort pour avancer plusieurs dossiers en vue de la prochaine saison.

En terminant, surveillez les annonces concernant la campagne de billets de saison prochainement.

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Joe Labrie