Une deuxième place à consolider !

Par -jeudi 24 Jan 2019

En vertu de notre excellente séquence de sept (7) gains consécutifs, votre Climatisation Cloutier fera face à de gros défis, en fin de semaine prochaine, alors que les hommes d’Éric Haley feront face à une autre équipe qui a le vent dans les voiles, par les moments qui courent, soit le Métal Pless de Plessisville, au pays de l’érable, avant de recevoir les meneurs au classement général, les Loups de La Tuque samedi à 20h00. L’auteur de ces lignes s’est entretenu avec le pilot de la formation du Cap-de-la-Madeleine, Éric Haley.

 

Selon l’entraîneur-chef Éric Haley, la fin de semaine qui suit apportera son lot de défis, aux joueurs et à l’organisation. « Malgré leur début de saison chaotique, Plessisville est sur une bonne séquence, depuis quelques semaines. Ils sont revenus de loin au classement, afin de lutter pour la quatrième position. C’est une équipe qui mise sur la vitesse et le talent. Comme à l’habitude, les partisans devront s’attendre à tout un duel. Quant aux Loups de La Tuque, on parle de la meilleure équipe au classement général. Malgré les suspensions, cette équipe compte une des plus grandes profondeurs au niveau robustesse, dans la LHSAAAQ. Ils voudront poursuivre leur saison de rêve, afin d’arriver en séries éliminatoires dans les meilleures dispositions possible. Nous avons cependant certains événements survenus cette saison, ainsi que dans les dernières séries vécues contre eux. Ce sera un défi de tous les instants, d’affronter ces deux équipes », de confier le Trifluvien en entrevue téléphonique.

 

Quels sont ces défis qui se mettront sur la route des Bleus? « La clé sera dans l’attitude des joueurs face à l’adversité. La rencontre contre les Maroons de Waterloo en a été un exemple. La troupe de Miguel Fortin nous a poussés à trouver des solutions aux chapitres de la technique, de la stratégie et de l’attitude. C’est ce genre d’adversité qui fait grandir une équipe, collectivement. Ces deux rencontres nous permettront de nous comparer, par rapport à tout cela », d’ajouter le pilote de votre Climatisation Cloutier.

 

Pour le dernier match de la saison régulière, le Climatisation Cloutier désire gâter ses partisans. Sous la thématique ‘’ Soirée reconnaissance aux fans ‘’, l’organisation remettra plusieurs prix de présence aux partisans. Un match à ne pas manquer.

 

Le Climatisation Cloutier : Une famille unie!