Weekend de vérité pour le Métal Pless

Par -jeudi 28 Fév 2019

Plessisville, le 28 février 2019. – Le Métal Pless de Plessisville n’a plus le droit à l’erreur dans sa série quart de finale face aux Sportifs de Joliette.

Ces derniers mènent 3-1 dans la série et aimeraient bien atteindre la ronde demi-finale dès vendredi soir alors que les deux équipes vont s’affronter vendredi à 20h30 à Joliette.

L’entraîneur-chef et directeur général, Samuel Fortier, refuse de baisser les bras et c’est la même chose pour ses joueurs. Et il parle par expérience.

« Ce n’est jamais agréable pour une équipe de tirer de l’arrière 3-1 dans une série et surtout d’aller disputer le prochain match sur la glace adverse, de commenter l’homme de hockey. Beaucoup d’entre nous ont vécu cette expérience et on sait qu’on doit travailler encore plus fort pour remporter les autres matchs de la série. C’est un beau défi qui s’annonce. Il s’agit d’y aller une période à la fois et un match à la fois. »

Le Métal Pless pourra compter sur l’appui de nombreux partisans car deux autobus prendront la route en direction de Joliette pour le match de vendredi soir. D’ailleurs, il reste encore de la place et les gens peuvent contacter Karine Caouette via Facebook.

Mentionnons que les matchs 6 et 7 de la série auront lieu, si nécessaire, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin de Plessisville ce samedi à 20 heures et ce dimanche à 14h30.

Les amateurs sont invités à suivre le résultat de la partie de vendredi soir sur notre site Internet et sur notre page Facebook.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Joe Labrie