Windsor et Bécancour au menu pour débuter l'année

Par Robert Legault-mercredi 02 Jan 2019

Plessisville, le 2 janvier 2019. – Le Métal Pless de Plessisville débutera l’année 2019 avec deux matchs en autant de soirs. Vendredi, la formation dirigée par Samuel Fortier affrontera le Desjardins – Wild à Windsor avant de recevoir le Formule Fitness de Bécancour samedi soir.

Le match à Windsor sera le quatrième match en autant de semaines entre les deux équipes. L’intensité et les émotions ont monté d’un cran lors du match de vendredi dernier à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin alors que les deux bancs se sont vidés à la fin de la rencontre.

Marc-André Leblanc ratera la prochaine partie à Windsor tout comme André Thibault chez le Desjardins – Wild. Leblanc a été désigné comme le premier joueur à avoir quitté le banc de son équipe tandis que Thibault a quitté le banc des pénalités.

« On a gagné deux des trois matchs contre Windsor dans cette série de matchs et ce serait bien d’en ajouter une troisième, de commenter l’entraîneur Samuel Fortier. Il ne nous reste que sept parties pour remonter au classement et terminer avec une meilleure position au classement. Il faut que tout le monde tire la corde du bon bord et ça doit continuer dès vendredi contre Windsor. »

Samedi soir, ce sera le troisième match pour l’obtention de la coupe Acier Marquis entre notre Métal Pless et le Formule Fitness de Bécancour. Ces derniers n’ont besoin que d’un point pour s’assurer cette coupe qui est à l’enjeu depuis la saison dernière alors que notre équipe évoluait à Saint-Léonard-d’Aston.

« Je suis certain que les gars seront prêts pour remporter ce match et remporter tous les autres matchs d’ici la fin de la saison. L’objectif est de continuer sur notre préparation en vue des séries éliminatoires et de monter au classement. Ça serait le fun pour nos partisans de nous voir avoir l’avantage de la glace en séries éliminatoires », de conclure Samuel Fortier qui sait fort bien que la compétition est vive dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Le match de vendredi soir à Windsor aura lieu à 20h30 et notre match de samedi soir aura lieu dès 20 heures à L’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019 à vous et vos familles. On compte sur vous d’ici la fin de la saison régulière et lors des séries éliminatoires qui débuteront dans quelques semaines.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Joe Labrie et Karine Lamadeleine